TÉLÉCHARGER PREDICATION DE JOYCE MEYER

Marchant par la foi,non par la vue Dite moi un peu qui somme nous pour juger les autres Svp arrête ses un grand péché ce que vous faite. On ne peut pas enseigner la parole de Dieu à des personnes en comme on le ferait dans les années de notre ère. Appliques toi déjà 1 Timothé 4. Nicolas B 19 Mar à Elle nous donne quelques conseils pratiques pour confronter Satan et nous explique comment lui résister.

Nom: predication de joyce meyer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.49 MBytes

Maintenant, regardons les 3 points que nous avons développés lors des précédents articles, et appliquons-les à Joyce Meyer. Celui qui critique son frère ou qui se fait son juge critique la Loi et la juge. Car notre Dieu est un Dieu de révélation, ces voies ne sont pas nos voies et ses pensées ne sont pas les nôtres! Et nous préférons écrire des choses tirées de la Bible, plutôt que centrées sur nous. Joyce Meyer est un cas exceptionnel, et tes commentaires me rassurent: Pierre à tente Jésus, qui la repoussé mais lui a aussi dit quil serait le pilier de son église. Tu es vraiment plus spirituel ou intelligent qu eux tous reunis?

Le succès récent de la visite française de Joyce Meyer nous incite à emboiter le pas de nombreux sites chrétiens sérieux qui dénoncent son enseignement comme non biblique. Avec eux, nous soulignons:.

predication de joyce meyer

Si vous êtes fan de Joyce Meyer, cet article vous a peut-être mis en colère… Dans ce cas, nous vous suggérons de lire a jotce les ressources liées en français dossier du CNEF, article du site La Rébellution. Un psychanalyste dirait les mêmes choses: Eux pour sur, ont une vraie connaissance de JC! Voilà pourquoi il avait ajouté: Alors qui donc êtes vous pour prétendre le contraire un chrétien?

  TÉLÉCHARGER SPYMYKEYBOARD KEYLOGGER GRATUIT GRATUITEMENT

predication de joyce meyer

Quels sont les vrais enseignements? Qui sont les vrais predicateurs? Après avoir lu votre article et bien compris ce que vous désirez souligner, je me demande comment interpréter les paroles de Jésus dans les versets qui suivent: Merci de votre commentaire….

Voulez-vous dire que Joyce Meyer ne suis pas Jésus? Mais Jésus a aussi dit: Jésus lui même dit dans Matthieu Bonjour Votre jugement est grave au sujet de Joyce Meyer. Je comprend que nos églises restent inaudibles à la majorité des peuples. Joyce MEYER enseigne avec autorité ses sermons touchent les coeurs et changent des vies dont la mienne. La parole de Dieu et Dieu lui même est au centre de son message. Les chrétiens devaient avoir honte de ne jamais pouvoir profiter des biens de leur père alors que les non croyants en jouissent.

predication de joyce meyer

Examinez vous vous mêmes et prenez garde que ce ne soit pas par vous que le scandale commence. Merci pour votre article. Elle me montre comment vivre ma relations avec Dieu dans ce siècle présent.

1. Mettre Dieu en premier (1)

Les temps évoluent pour cela il faut de façon permanente adapter le message a enseigner aux réalités du moment tout en prenant appui sur la bible. Et ça, prefication Dieu le lui rendra. On ne peut pas enseigner la parole de Dieu à des personnes en comme on le ferait dans les années de notre ère. La foi en Christ trouve ses origines dans nos besoins du moment.

  TÉLÉCHARGER DRIVER WIFI LENOVO G550 GRATUIT

Laissez là tranquille seul Dieu à le droit de juger. Je ne suis pas de ce que vous dites à propos des enseignements de Preddication.

Les faux enseignements de Joyce Meyer — La Rébellution

Ses déclarations sont accompagnées des références bibliques. Or la bible, predidation le savons tous est la parole de Dieu, une parole de vérité. Que celui qui enseigne prenne garde car il sera jugé plus sévèrement. Prenons garde de ne pas minimiser et dénaturer le péché: Que DIEU vous bénisse.

Joyce Meyer n’enseigne pas la Parole de Dieu…

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.